Le Wali Mouçaid a supervisé ce dimanche à la mosquée de Roudwane une cérémonie de remise de dons de la Fondation SNIM d’une valeur de 14 .041.000 anciennes ouguiyas destinés à 276 imams, 374 mahadras, 758 personnes handicapées et 35 personnes dialysées de Nouadhibou à Bir Moughrein.

- Fondation SNIM : dons aux imams, responsables de Mahadras et des handicapés dans la zone du Nord

Aujourd'hui, vendredi 30/12/2022, la Fondationsnim a distribué des fournitures scolaires à plusieurs écoles de la wilaya du Tiris-Zemmour, au nord de la Mauritanie. Les élèves des écoles primaires de tout le wilaya bénéficient de cette distribution.

Fondationsnim distribue des fournitures scolaires à plusieurs écoles du Tiris Zemmour