Fondationsnim distribue des fournitures scolaires à plusieurs écoles du Tiris Zemmour

Aujourd'hui, vendredi 30/12/2022, la Fondationsnim a distribué des fournitures scolaires à plusieurs écoles de la wilaya du Tiris-Zemmour, au nord de la Mauritanie. Les élèves des écoles primaires de tout le wilaya bénéficient de cette distribution. Le directeur de la fondation a expliqué dans son discours que la quantité qui a commencé à être distribuée aujourd'hui est le double du montant qui a été distribué l'année dernière, et cela s'inscrit dans le cadre du programme de la Fondation qui vise à soutenir les écoles et à participer activement à l'incarnation de l'école républicaine dans tous les États du nord.

ven 30/12/2022 - 22:57
ven 06/01/2023 - 11:42